Juliette Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 40 Localisation : Suisse Romande
| Sujet: Choc avec voiture Lun 3 Sep 2012 - 14:22 | |
| Funny est un crétin, il court après les voiture et leur passe devant dans le but de les arreter ! Ce qui fait que je ne le lache qu'en rase campagne, avec les routes à plus d'1km ! Aujourd'hui, sur la fin de la balade, j'ai vu une voiture arriver, j'ai rappelé Funny, qui était séléctivement dure de la feuille n'est évidement pas venu. Il a superbement ignorer la voiture, qui roulait au pas et qui lui ait donc passé à coté. J'étais en train d'aller l'attraper, pensant que le conducteur allait stopper son véhicule, et bien non (quel crétin lui aussi). Evidement Funny s'est mis à courir a coté de la voiture et lui a passé devant, et ce qui devait arriver un jour arriva, il s'est fait tapper, je n'ai pas vu s'il a rouler devant, mais il a crié. J'ai distinctement entendu le bruit du choc. Il s'en est tiré avec une belle frayeur, et il est revenu directement vers moi. J'ai eu très peur ! Il ne boite pas, mais comme c'était en fin de balade, il était bien chaud, donc à suivre. S'il boite ce sera des douleurs musculaires, car ostéopathiquement il n'a rien ! J'espère qu'il en tira la leçcon | |
|
Admin Admin
Messages : 106 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 45 Localisation : marne
| Sujet: Re: Choc avec voiture Lun 3 Sep 2012 - 14:35 | |
| ahhhhh mince mince mince pleins de caresses a mister funny | |
|
Juliette Admin
Messages : 114 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 40 Localisation : Suisse Romande
| Sujet: Re: Choc avec voiture Mer 5 Sep 2012 - 21:29 | |
| Le poilu va bien, rien ne s'en est suivi et le soir même il galopait comme une gazelle dans les prés ! ouf ! | |
|
B4nshee
Messages : 6 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 40 Localisation : Laval, Québec
| Sujet: Re: Choc avec voiture Ven 7 Sep 2012 - 3:27 | |
| Sacrés basenjis, ils n'ont peur de rien! Heureuse de savoir que ton tout ptit va bien =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choc avec voiture | |
| |
|