FORUM BASENJI FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler BASENJI en toute convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voici Banshee!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
B4nshee

B4nshee


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Laval, Québec

Voici Banshee! Empty
MessageSujet: Voici Banshee!   Voici Banshee! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:38

Voici Banshee chez l'éleveur, à 4 semaines =)
Voici Banshee! 4sem10

Ici à 3 mois et demi, le jour où je l'ai vu pour la première fois
Voici Banshee! Josabr10

Quelques jours après son arrivée dans la famille, on a constaté à quel point il était frileux!
Voici Banshee! Sweate10

Au début, les seules photos qu'on arrivait à prendre de lui, c'était lorsqu'il dormait
Voici Banshee! Dodo210
Voici Banshee! Dodo110

Maintenant c'est plus facile! Voici Banshee! 26920972
Voici Banshee! Parc210
Voici Banshee! Sofa110

Il est maintenant rendu à 9 mois et demi et je l'adore! Voici Banshee! 1468157981
Voici Banshee! Fido110

Alors voilà, c'est mon petit Banshee =)
Revenir en haut Aller en bas
Laure

Laure


Messages : 16
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 58
Localisation : Suissesse de Divonne

Voici Banshee! Empty
MessageSujet: Re: Voici Banshee!   Voici Banshee! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 8:57

Voici Banshee! 1468157981 Voici Banshee! 1468157981 Il a une bouille vraiment adorable Voici Banshee! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funscooldog.ch
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : marne

Voici Banshee! Empty
MessageSujet: Re: Voici Banshee!   Voici Banshee! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 11:55

très joli petit tri et j adore la photo sur le canapé!!!!Tous les meme Voici Banshee! 923739576
Revenir en haut Aller en bas
https://le-club-basenji.1fr1.net
Juliette
Admin
Juliette


Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Suisse Romande

Voici Banshee! Empty
MessageSujet: Re: Voici Banshee!   Voici Banshee! Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 12:40

Qu'il est mignon ce petit tri Voici Banshee! 1468157981

D'où vient il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopouranimo.com
Delph, Faust et Jeff

Delph, Faust et Jeff


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 43
Localisation : Gironde

Voici Banshee! Empty
MessageSujet: Re: Voici Banshee!   Voici Banshee! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 9:44

Il est très mimi Voici Banshee! 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
B4nshee

B4nshee


Messages : 6
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40
Localisation : Laval, Québec

Voici Banshee! Empty
MessageSujet: Re: Voici Banshee!   Voici Banshee! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 3:05

Merci =)

C'est tellement vrai pour le canapé! La plupart des photos de basenjis que j'ai vues étaient dans le même genre. Voici Banshee! 923739576
Mais le plus mignon c'est quand lui ET le chat sont sur le canapé, devant la fenêtre, côte à côte. J'imagine qu'un jour je vais réussir à les prendre en photo comme ça Voici Banshee! 22155654

Juliette & Funny Face, il vient de l'Élevage Josabry, à St-Roch-de-l'Achigan.

Ça a vraiment été un coup de chance et un bon timing! Je ne me décidais pas encore sur quel type de chien j'aurais donc un samedi je me suis promenée dans les animaleries avec mon copain pour avoir des idées et on a vu une petite basenji brune et blanche. Nous avons tout de suite eu le coup de foudre pour cette belle petite face alors on s'est renseigné via internet sur la race et c'est comme ça qu'on a trouvé l'éleveur. On a été visiter le mardi avec les enfants et on a eu le coup de foudre pour Banshee(Tarzan à ce moment-là), le seul mâle de la portée(qui avait déjà eu une famille mais était revenu chez l'éleveur car ils avaient eu trop de mal à l'habituer à sa cage et ont jeté l'éponge). Le vendredi suivant il faisait partie de la famille et c'est vraiment un très bon chien! Sociable avec tout le monde et tous les animaux, joueur, curieux, confiant, doux et tellement comique =) Je l'aime mon ptit Banshee! Voici Banshee! 901025158
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : marne

Voici Banshee! Empty
MessageSujet: Re: Voici Banshee!   Voici Banshee! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 6:06

jolie petite histoire qui se termine mieux qu elle ne l'a commencé pour ce beau jeune homme!!!!!!!!
De toute facon on est obligé de tomber amoureux de la race ce sont de vrai ange-diablotin Voici Banshee! 2981382511
Revenir en haut Aller en bas
https://le-club-basenji.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Voici Banshee! Empty
MessageSujet: Re: Voici Banshee!   Voici Banshee! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Banshee!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BASENJI FOREVER :: PRESENTATIONS DES NOUVEAUX MEMBRES :: Photos de vos chiens-
Sauter vers: