FORUM BASENJI FOREVER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour parler BASENJI en toute convivialité
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Il court il court le ...... basenji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette
Admin
Juliette


Messages : 114
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 39
Localisation : Suisse Romande

Il court il court le ...... basenji Empty
MessageSujet: Il court il court le ...... basenji   Il court il court le ...... basenji Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:09

Aujourd'hui balade avec Kim, la copine basenji de Funny. Ils font des courses poursuites et à un moment Funny est entré dans le bosquet à coté duquel nous passions. Jusque là rien d'anormal, mais cette fois il est parti un peu plus longtemps et comme on continuait de marcher, nous l'avons distancé.
Habituellement il en ressort plus rapidement, ce qui fait que nous l'avons distancé. Généralement il me rejoint au triple galop et s'il est un peu perdu je le siffle et il me localise.
Il porte toujours une clochette autour du cou, pour que je sache où il se trouve.

Sauf que cette fois il n'a pas réussi à me localiser. On l'entendait courir et tourner, mais on ne le voyait pas. Puis au détour du champs de maïs on l'a vu remontant notre piste pour nous trouver, j'ai eu beau siffler, crier, il ne me voyait pas et continuait à tracer à fond la caisse et à disparu derrière un virage. Il a fini par réapparaître au loin sur le chemin. J'ai sifflé, hurlé, sauté, agité les bras etc et il a fini (enfin) par me voir. Il a foncé vers nous, mais comme il y avait un creux dans le champs il nous a perdu de vu et ne savait plus où on se trouvait. On a du se mettre à 3 pour qu'enfin il nous voit et nous rejoigne. Il était complètement crevé et n'avait plus la force de courir avec Kim, qui avait eu le temps de se reposer. Elle l'a quand même engueuler, c'était trop drôle !

Je l'ai mis en laisse un moment, histoire qu'il marche pour récupérer de sa longue course. puis je l'ai relaché. Il n'est pas parti bien loin ! Il court il court le ...... basenji 670935339 il avait trop peur de me reperdre (son angoisse !). Il a couru encore une fois puis je l'ai rataché et direction la maison, où il s'est allongé et depuis il pionce ! Il court il court le ...... basenji 1453529448

Je crois qu'il a eu vraiment peur, tellement pris dans son nez pour me retrouver, qu'il négligeait les autres sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osteopouranimo.com
Hélène

Hélène


Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2012

Il court il court le ...... basenji Empty
MessageSujet: Re: Il court il court le ...... basenji   Il court il court le ...... basenji Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 15:07

Je n'aime pas quand ils font ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
 
Il court il court le ...... basenji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage sur le basenji
» Croisée basenji
» Histoire du basenji
» BASENJI CLUB DE FRANCE
» Calendrier basenji 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM BASENJI FOREVER :: LE BASENJI :: Education-
Sauter vers: